PORTAGE DE REPAS
Fonctionnement du portage de repas :
Le coût annuel de la cotisation à la maison des cèdres est de 23 euros pour les Trévoltiens et de
28 euros pour les extérieurs. Le coût du repas est de 11.50 euros pour les extérieurs ; pour les Trévoltiens le cout du repas varie entre 9.90 et 11.50 euros suivant l’avis d’imposition.
Le repas comprend une entrée, un plat avec accompagnement, un laitage : yaourt ou fromage, un dessert : fruit ou pâtisserie, une demie baguette de pain, un pot de soupe de la contenance d’un pot de confiture bonne maman.
C’est un repas unique.
Le repas est livré du lundi au vendredi le midi entre 8h00 et 12 h00. Possibilité de prendre le repas suivant les besoins de la personne : toute la semaine, un jour, deux jours….Possibilité de prendre le repas du lundi au samedi ( il y aura donc 2 repas livrés le vendredi). Pas de repas les jours fériés tombant le lundi si celui-ci tombe en milieu de semaine exemple un mardi, le lundi il y a livraison de deux repas. Tout est indiqué à chaque fois dans la feuille des menus distribués chaque fin de semaine.
Le repas est élaboré par une diététicienne de l’hôpital de Villefranche sur Saône et il est confectionné par Clairval sur Reyrieux et ensuite livré par un salarié de la Maison des Cèdres .
Vous pouvez vous rapprocher de votre médecin traitant afin de voir si une prise en charge APA (allocation aide personnalisée) est possible.