Lettre aux adhérents

Chers adhérentes, adhérents,
La Maison des Cèdres vous espère en bonne santé vous et vos proches en cette période inédite.
La Maison des Cèdres revient vers vous pour vous informer qu’après le 11 mai 2020 les animations de la Maison des cèdres ne reprendront pas pour l’instant.
En effet, aucune activité ne peut pour l’instant reprendre en garantissant toutes les recommandations officielles gouvernementales.
Sans compter que les infrastructures de la commune restent jusqu’à nouvel ordre fermées. (La salle Paul Desplaces, la salle des fêtes, la piscine Gabriel Mercier etc..).
Ainsi, comme l’a exprimé le premier ministre, ce déconfinement est à la fois attendu et risqué. Nous devons tous apprendre à vivre avec le virus, nous en protéger si on veut retrouver une vie professionnelle, sociale et personnelle la plus heureuse possible.
Les trois salariés permanents de la Maison des Cèdres mettent tout en œuvre pour continuer le rôle d’aide sociale qui lui appartient : portage de repas, aides individualisées, appel aux ainés…
Nous gardons les activités régulières :

• La communication avec nos ainés chaque semaine.
• Le portage de repas qui est en pleine augmentation depuis la crise liée au coronavirus et nous tentons d’y répondre

favorablement au maximum.
• Les services de l’association Bip pop siégeant à la maison des

cèdres et qui prend toute son importance. Si vous avez du

temps rejoignez et devenez bénévoles investis Bip pop ! Pour conclure, la Maison des Cèdres suit avec attention les prochaines mesures communales et gouvernementales et vous tiendra informé des évolutions dès que possible.
N’oubliez pas de respecter la distanciation sociale, masques, mesures barrières…
Prenez soin de vous.

La Maison des Cèdres

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés